Oui effectivement je vois ça... Imagine ce que ce sera à la sortie du jeu.
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:03:39
Entre SozerDrogba, qui passe son temps à m´insulter sur MSn, et metakngithhero qui est dans sont trip "metaknighthero repar dan son halberd pour allé dormirrrrrr", c´est chaud
DeimosEarth
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:50:29
Bonjour tout le monde. J´ai commencé Harry Potter 7 hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm