C´est bien plus mort qu´hier whites. En plus il y a pas mal de monde qui est occupé...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:33:14
Ah... Je ne me joindrais pas à vous. En fait j´en ai marre des conversations à plusieurs, ça m´fait toujours buguer. XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:33:18
Legolas oui masi esque tu arrive a voir les flash
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:33:21
Tiens, le site c´est http://www.freazer.com , tu auras un site avec un nom comme http://www.freazer.com/perso/nomdusite
Inscrit toi, et voilà. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:33:36
Et moi je suis en train d´écrire la fic aussi pour le tournoi
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:33:56
Tiens, Youghy est connecté, ça serait bien s´il passait dans le coin.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:34:37
Wario les flash non j´y arrive pas
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:34:47
me revoila
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:35:22
Legolas
Ultima Combien de Mega disponibles?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:35:25
Re bebe mario.
Whites Youghy m´a dit qu´il arrivait pas à aller sur jeuxvideo.com
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 14:35:31
big salutations à tous,me voila
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:35:36
Reuh Bebe. Même si j´t´ai pas encore parlé. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:36:08
Legend -> J´ai déjà eu le même bug, j´vais voir ça avec lui. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:36:36
Metal Wario Tu as seulement 25 MO de place mais rien ne t´empêche de faire plusieurs " site " différent pour chaque catégorie de flash. Par exemple tu as le site http://www.fr...fr/perso/metal-wario et hop pour les flash tu créer le compte http://www.fr...fr/perso/flashmetalwario
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:37:20
Ah dommage pour Youghy! Reuh bébé!
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:41:09
y a quelqu´un
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:41:27
Ultima Je suis obligé de remplir le truc "ami"?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:42:04
Oui je suis là Bebe Mario.
Metal Non pas obliger, tu t´en fiches de ça
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:42:42
Moi aussi je suis là. Bon j´arrête un peu l´écriture de la fic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm