Salut la compagnie, est-ce que quelqun sait comment s´appelle le royaume de Marth siouplait? J´en ai besoin
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:12:02
Ouais 1-0!
Je mange un yaourt aussi.
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:12:23
Le Royaume Mars.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:12:45
Salut Eagle!
Je sais pas.
[EagleDawn]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:13:38
Ah merci
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:13:39
Moi j´ai juste Fire Emblem Path Of Radiance!
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:13:50
Ah Ok le Copié Collé.
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:14:59
Je n´ai que Fire Emblem sur GBA.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:15:18
les gars, ce soir Metroid Prime ou ToS?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:15:22
j´ai aucun Fire Emblem
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:16:46
Je dirais TOS moi.
Mariole Raclure. Ignorant.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:17:21
ToS aussi!
Enorme ce jeu.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:17:28
TOS MP même combat, même bouse, go au lit
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:19
Ah ok le boulet de Ritzh.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:31
Metroid c´est pas mon style de jeu.
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:57
Lego Je n´aime pas Metroid aussi.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:19:22
CoM j´y ai joué un peu et il m´a pas plu.
Mais ToS je l´ai vraiment trouvé excellent.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:20:04
Metroid ça va vite fait, j´y ai joué dans le bus quand on avait été en Espagne, à 4, c´était assez marrant mais sinon...
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:20:34
Ouais a plusieurs. Mais bon j´avais pas accroché Metroid Prime.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:20:34
OKAMI BIENTOT SUR WII §§/111§ :gicle:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm