Moi j´ai bien aimé Zelda TP, il était plaisant a jouer.
Bah il était plaisant à jouer oui comme tous les Zelda, je l´ai bien aimé quand même.
Ritzh Bah il y en avait quand même mais bon c´était pas suffisant!
C´est quoi Okami ?
Salut tout le monde!
Salut Kada
Ah Ok le jeu en mousse.
Vous allez bien?
Salut Kadamonra!
Aymeric https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012777.htm
Il a l´air énorme ce jeu.
J´ai eu un bug désolé mon message a été retardé!
Ca va ca va.
Lego a la bourre.
Ma page ramait!
FAKE
yop.
OMG MAriole.
j´aime bien détruire l´activité
Stoi qu´est moche.
Alors les gars vous faites quoi de beau ce soir?
Re Mariole!
Kada J´écoute RMC. Deja 1-0 pour l´OM.
1-0 pour l´Omerde
Comme Ritzh et Aymeric!