Lego -> Perso en début d´année on faisait des TP pourris en seconde. ôÔ T´as de la chance. ^^ Par contre, mon prof de Physique de l´année dernière a été le meilleur que j´ai jamais eu, comme prof, de façon générale !
Darth -> Perso là on a fait un contrôle sur du champ berbère. Il fallait comparer l´oeuvre avec deux autres musiques basées sur la danse, il fallait expliquer en quoi le rythme et la mélodie étaient cycliques, il fallait expliquer ce qui pouvait nous permettre de déterminer que cette musique était folklorique, ensuite il y´avait une autre question, je sais plus, et enfin on avait au choix : Trouver la gamme du chant ou faire une variation du thème qu´on aurait entendue pendant l´audition, tout celà partition en main. 