CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:50:37

Lego -> Perso en début d´année on faisait des TP pourris en seconde. ôÔ T´as de la chance. ^^ Par contre, mon prof de Physique de l´année dernière a été le meilleur que j´ai jamais eu, comme prof, de façon générale ! :p)

Darth -> Perso là on a fait un contrôle sur du champ berbère. Il fallait comparer l´oeuvre avec deux autres musiques basées sur la danse, il fallait expliquer en quoi le rythme et la mélodie étaient cycliques, il fallait expliquer ce qui pouvait nous permettre de déterminer que cette musique était folklorique, ensuite il y´avait une autre question, je sais plus, et enfin on avait au choix : Trouver la gamme du chant ou faire une variation du thème qu´on aurait entendue pendant l´audition, tout celà partition en main. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:50:39

Bye Darth! :)

Araa :d) En 4ème, on a fait l´électricité toute l´année... :(

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:50:51

L´SVT on a étudié la respiration des levure et j´ai pertinemment dit que le pain de respirait pas. :noel:

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:51:44

Lego :d) justement je trouve ça cool :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:52:25

Mes matières préférés... Maths et SVT on va dire. :o))
Enfin l´SVT qu´à partir de cette année parce qu´avant c´était d´un ennui... :-(

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:52:56

Sinon j´ai 19.67 de moyenne en Espanol :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:53:01

Mes matières préférées :

Musique (Lycée)
Français
Anglais

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:53:14

Les TP de chimie sont bien pour le moment... :o)) Enfin comparé aux TP de collège ça ne peut qu´être bien... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:54:26

Ben pour le moment on fait le rythme cardiaque et ventilatoire avec une petite parenthése sur le coeur avec une dissection dès le matin 8h miam! :noel: M´enfin je trouve ça bien pour le moment et le prof rend son cours intéressant. :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:54:31

Bof j´aime pas l´SVT...
Par contre j´aime metroid, j´y retroune. :o))

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:54:51

Nous en SVT c´est les séismes et les volcans :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:55:37

L´Espagnol j´avais 14 l´année dernière, la prof nous a dit qu´on allait perdre 3 points minimum et j´ai 16,5 pour l´instant et j´attends un contrôle très bien réussi... :o))

nico0304
nico0304
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:55:56

=> RitZH

Moi justement la géologie je trouve ca nul! Ce qui m´interresse ce sont les dissections et cie, animaux, etc...
en même temps je veux devenir vétérinaire alors.. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:56:02

Bon moi je vous quitte, à jamais...

Non en fait, à plus les gens. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:56:53

Bye Whites et gogs! :)

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:57:06

RitZH :d) je commence déjà à subire :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:57:08

La 4ème moi c´était la pire année tout court. :o))

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:59:21

Moi c´était ma 5° :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:00:51

L´h/g je trouve ça pas génial cette année. :( Enfin l´histoire ça va mais la géographie... :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:02:26

J´étais à 2 points de la mention très bien. :o))
36/40 en maths, 33 en français et 32 en h/g. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment