Lego -> Non, la seconde ça va. Mais si tu trouves le Français difficile en début d´année, tu vas encore plus galérer par la suite. ^^ Les Maths aussi vont se muscler un peu... Pour le reste ça devrait aller, à part la Physiques, qui, si elle ne devient pas plus dure, deviendra enfin intéressante...