CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:42:46

http://www.enregistrersous.com/images/2/156568939620071027183949.html
J´aurais pas du essayer de DL cette démo. :noel:

Salut ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:43:05

Arts plastoc´. Je suis le troisème meilleur de la classe en dessin (je dessine assez bien, mais on a deux mangakas qui sont d´ailleurs de très bons amis donc là j´ai aucune chance :o)) ). Mais bon le prof´ est con aussi. Si t´as pas mis nom prénom classe c´est -4 points, et puis toute la classe est punie à chaque cours. Pour la semaine d´après, et doit faire 4 verbes qu´il choisit à tous les temps + tous les modes, à l´écrit, et pendant les vacs c´est un par jour soit 10 pour ces vacances-ci. Trop un gogol ce gars :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:43:37

Lego -> Non, la seconde ça va. Mais si tu trouves le Français difficile en début d´année, tu vas encore plus galérer par la suite. ^^ Les Maths aussi vont se muscler un peu... Pour le reste ça devrait aller, à part la Physiques, qui, si elle ne devient pas plus dure, deviendra enfin intéressante...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:44:14

Ah salut gogs! :p)

Darth :d) MOi j´étais nul en arts plastiques, c´est bien qu´on y a plus au lycée. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:44:29

Tu seras sympa de pas appeler ça "arts" alors, stp. :snif: Je déteste ce genre d´amalgames. :hap:

Salut gogs, ça va ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:45:09

Lego -> C´est bien ? Bah ça dépend...
Perso, la musique au collège c´est à chier, mais je fais musique en option de DETERMINATION (donc coeff 5 au bac) et j´adore. :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:45:43

Bien ! ^^
Vous parlez de la seconde là ? :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:46:06

Lego :d) Ah ouais trop fort !! ! :p)

Quoique j´ai déjà eu des 16 des fois mais bon...

RitZH :d) N´empêche dans Suiko V c´est Georg le plus classe :oui: (suivi plus tard de Craig Laden ou Shigure, ou Belcoot ou Zegaï), mais dans Suiko II :malade: . Y en a des classes mais Georg l´est pas dans celui-là. Je trouve.

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:46:23
  • ώϊϊ :noel:

Salut Gogs :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:46:47

RitZH -> Première quoi par contre ? Perso je suis en L donc les Maths... :o))

Oui gogs. ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:47:20

La physique ça devient chiant et le français aussi mais je tient le coup. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:47:37

Whites :d) Bah, c´est pas spécialement dure mais niveau travail chez nous, ça représente la moitié de tout ce qu´on a... :o)) Et puis la notation est très sévère.^^ Je m´en sors bien avec deux 14 pour le moment mais quand je vois les autres qui ont un super niveau ne même pas avoir la moyenne... :( Mais c´est un peu normal en même temps, on a le bac en 1ère. :)
Je me doute que ça va se corser en maths pour le moment c´est presque trop facile... :o))
La physique je trouve ça bien pour l´instant, ça doit être mon cours préféré, ça change du collège ou on ne faisait que des trucs inintéressants avec des TP où on ne fait casiment rien. :o))

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:47:50

Désolé de ce gribouillage c´est la wii :hap:

Art plast´ sa sert à rien :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:47:51

Oui, c´est possible. ^^ C´est peut être aussi pour ça qu´en seconde, j´ai trouvé les Maths difficile. :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:47:55

Aaaah la musique :content:

Moi j´aime mes cours de batterie ET mes cours de musique au collège :content:

Ma prof´ de musique est sympa aussi.

Enfin là ça se corse un peu on commence à faire du chant de Michel Polnaref :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:48:53

Ouai clair, même si c´est dur desfois, mais là ça va.
Les commentaires de texte par contre... :fou: J´ai eu 17 allez savoir pourquoi. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:49:08

L´arts plastiques, soit on aime, soit on aime pas donc c´est sûr que pour ceux qui aiment... :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:49:39

RitZH :d)
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/8/8d/250px-Georg_PrimeV.jpg

J´me casse les gars salut :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:49:43

L´SVT aussi ça devient bien je trouve. :o))

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:49:50

La physique en 4° c´est pas mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment