HP7, je vais sûrement me l´acher bientôt mais j´ai deux livres à lire pour le lycée... Ca va me faire de la lecture.
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:34:12
Darth -> Pour l´instant, j´accroche bien. Surtout à partir du 8/9ème chapitre.
Lego -> Le Lycée souvent c´est super au début. Et après c´est pas mal.
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:35:15
RitZH Euh la fille bizarre en blanche ?? C´est pas un peu l´équivalent de Zérase, en noir, avec des bêtes de pouvoirs magiques et la rune des étoiles ? Mais Suiko, faut avoir la soluce pour avoir tous les persos, au moins la soluce des persos, sinon t´arriveras jamais à avoir tous les persos si tu sais pas comment les avoir. Ou sinon t´as vraiment beaucoup de chances . Et aussi Belcoot, je mets ^^. Et puis moi une fois Zegai est mort en bataille mais j´ai reseté. Au début j´étais genre "Oh putaaaaaaain ", j´avais Victory + mais bon... J´ai reseté
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:07
Ah merde faut que je commence Andromaque et pis tout ça quoi
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:24
Y´a des news sur SSBB pendant les vacs?
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:25
Whites Bah pour le moment, on trouve tous ça bien le lycée... Ca change du collège c´est clair mais bon... Faut dire que ma classe est vraiment géniale aussi, tout le monde est sympa et on se marre bien, le niveau est en plus très élevé, on est la meilleure classe de 2nde d´après la prof principale.
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:36:40
Lego -> Bah, pareil. J´ai Micromegas de Voltaire et Manon Lescaut de... euh... ? Enfin bref, je les ai à lire. Enfin, HP7 je pense que je l´aurais fini ce soir, demain au plus tard. Bref, environ une journée pour le lire, c´est pas grand chose. ^^
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:37:02
Araa Y´a pas de raison qu´il n´y en ait pas.
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:37:36
araa -> Y´a pas de raison que non. Y´avait des news tout cet été.
Lego -> Ah oui, ça change du collège... En fait y´a aucune liberté au collège, c´est horrible. :/
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:37:36
araa Pendant les grandes vacs´ y en avait... Et puis Sakurai sait p´têt pas qu´on est en vacs aussi
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:10
C´est ma premiere année depuis le college qu´on est pas la pire classe du college/lycée
En 1ere, il était temps
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:16
Bah je sais pas pendant le week-end y´en a pas
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:27
Moi deux livres sur la Première Guerre Mondiale... Vivement qu´on passe à autre chose surtout que ces livres sont pas géniaux, bien écrit certes mais bon... Après ça sera le théâtre on aura du Molière et du Corneille à lire.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:39:05
Ouais là on peut faire ce qu´on veut! Enfin presque.
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:39:34
Moi çui en 3eme, et pour l´instant arrivée la moitié du premier trimèstre j´ai + de 16 de moyenne, intégrant tout de même mon 10/20 coeff 3 en rédac´ et mon 6/20 en arts . Donc je pense que l´année prochaine c´est le lycée
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:39:35
araa -> Oui, heureusement pour eux quand même. ^^ Et puis si il y avait eu une pose de prévue, je pense que ça aurait été annoncé sur le site.
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:40:02
Moi mon collège y pue
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:40:03
Darth -> "arts" ? C´est quoi cette matière ? ^^
Lego -> Presque en effet. ^^
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:41:29
Moi, à part le français, je trouve que c´est pas vraiment difficile la 2nde. L´histoire peut-être un peu mais bon...
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:41:54
Je suis sur l´internet de ma wij et je galère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm