CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:33:54

Re araa! :p)

HP7, je vais sûrement me l´acher bientôt mais j´ai deux livres à lire pour le lycée... Ca va me faire de la lecture. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:34:12

Darth -> Pour l´instant, j´accroche bien. Surtout à partir du 8/9ème chapitre. :)

Lego -> Le Lycée souvent c´est super au début. Et après c´est pas mal. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:35:15

RitZH :d) Euh la fille bizarre en blanche ?? C´est pas un peu l´équivalent de Zérase, en noir, avec des bêtes de pouvoirs magiques et la rune des étoiles ? Mais Suiko, faut avoir la soluce pour avoir tous les persos, au moins la soluce des persos, sinon t´arriveras jamais à avoir tous les persos si tu sais pas comment les avoir. Ou sinon t´as vraiment beaucoup de chances :fou: . Et aussi Belcoot, je mets ^^. Et puis moi une fois Zegai est mort en bataille mais j´ai reseté. Au début j´étais genre "Oh putaaaaaaain :ouch2: ", j´avais Victory + mais bon... J´ai reseté :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:07

Ah merde faut que je commence Andromaque et pis tout ça quoi :fou:

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:24

Y´a des news sur SSBB pendant les vacs? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:25

Whites :d) Bah pour le moment, on trouve tous ça bien le lycée... :o)) Ca change du collège c´est clair mais bon... :noel: Faut dire que ma classe est vraiment géniale aussi, tout le monde est sympa et on se marre bien, le niveau est en plus très élevé, on est la meilleure classe de 2nde d´après la prof principale. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:36:40

Lego -> Bah, pareil. J´ai Micromegas de Voltaire et Manon Lescaut de... euh... ? Enfin bref, je les ai à lire. Enfin, HP7 je pense que je l´aurais fini ce soir, demain au plus tard. :snif: Bref, environ une journée pour le lire, c´est pas grand chose. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:37:02

Araa :d) Y´a pas de raison qu´il n´y en ait pas. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:37:36

araa -> Y´a pas de raison que non. :) Y´avait des news tout cet été. :)

Lego -> Ah oui, ça change du collège... En fait y´a aucune liberté au collège, c´est horrible. :/

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:37:36

araa :d) Pendant les grandes vacs´ y en avait... Et puis Sakurai sait p´têt pas qu´on est en vacs aussi :o))

Talfos
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:10

C´est ma premiere année depuis le college qu´on est pas la pire classe du college/lycée :snif:

En 1ere, il était temps :noel:

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:16

Bah je sais pas pendant le week-end y´en a pas :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:38:27

Moi deux livres sur la Première Guerre Mondiale... Vivement qu´on passe à autre chose surtout que ces livres sont pas géniaux, bien écrit certes mais bon... :( Après ça sera le théâtre on aura du Molière et du Corneille à lire. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:39:05

Ouais là on peut faire ce qu´on veut! :fou: Enfin presque. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:39:34

Moi çui en 3eme, et pour l´instant arrivée la moitié du premier trimèstre j´ai + de 16 de moyenne, intégrant tout de même mon 10/20 coeff 3 en rédac´ et mon 6/20 en arts :hap: . Donc je pense que l´année prochaine c´est le lycée :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:39:35

araa -> Oui, heureusement pour eux quand même. ^^ Et puis si il y avait eu une pose de prévue, je pense que ça aurait été annoncé sur le site. :)

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:40:02

Moi mon collège y pue :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:40:03

Darth -> "arts" ? C´est quoi cette matière ? ^^

Lego -> Presque en effet. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:41:29

Moi, à part le français, je trouve que c´est pas vraiment difficile la 2nde. :noel: L´histoire peut-être un peu mais bon... :o))

araa
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:41:54

Je suis sur l´internet de ma wij et je galère :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment