Salut Stripies (oui, je t´appellerais ainsi désormais )
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:27:18
Re Ritzh! Le forum va t-il se repeupler pendant ces vacances?
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:27:42
Et moi entre Super Bomberman et Super Ghost´s and Ghoul
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:27:50
Talfos, ce surnom craint.
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:27:57
RitZH Je trouve est pas charismatique dans Suiko II
C´est pour ça que je préfère le V
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:28:27
Suikoden II commence à dater un peu aussi.
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:28:39
Oula, un bout de phrase est parti
après "trouve" mettez "que Georg"
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:29:30
Lego En effet oui
Mais bon, Suiko, c´est pas pour les graphismes hein (parce que sinon y a de meilleurs choix que Suiko V )
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:29:35
Pas de vacances... Remarque je m´amuse tellement bien au lycée cette année que j´avais pas spécialement envie de l´ être.
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:29:51
J´étais en vacances dès hier midi perso.
Et je suis en train de lire Harry Potter 7, je dois en être au chapitre 26, un truc du genre.
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:30:17
Ah oui, t´es au Lycée maintenant Lego. ^^ Alors, ça se passe bien ?
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:30:38
Bah c´est pas vraiment pour les graphismes... M´enfin je n´ai joué à aucun Suikoden...
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:31:01
RitZH Même 2 semaines après sa sortie il était introuvable ^^. Mais moi, je l´ai . Et j´ai une team de malade avec Zegai, Shigure, Georg, Zerase, bon le prince hein, pis après ça varie mais je mets beaucoup Craig Laden ^^
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:02
Moi aussi, hier midi. Mais je suis resté jusqu´à 14h.
Ca se passe super bien, je suis tombé dans une classe où il y a une super ambiance, on s´amuse trop, c´est énorme! Et le pire c´est que pour le moment j´ai 15-16 de moyenne! o_O Ca risque de changer mais bon je suis fier de moi pour le moment!
darth-maverick
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:32:23
Whites Je l´ai fini 2 jours après sa sortie en anglais, ce qui équivaut à... Des mois . Moi c´tait mon préféré personnellement
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:33:09
Je bosse quand même pas mal aussi, je finis presque tous les jours sauf le mercredi et le vendredi à 18h donc les soirs sachant que je rentre à 18h45 (le bus...) j´ai juste le temps de manger et de faire mes devoirs...
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:33:13
Re
J´ai enfin terminé la coupe strikers dans MSCF
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:33:39
Faut que mon émulateur Neo Geo marche, je ne peux plus survivre sans Metal Slug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm