Ouai en plus quand on voit le succès à la sortie de MKDS
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:15:10
J´ai jamais jouer à SSBM
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:15:47
mkw j´aime bien le systeme des deux roues
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:16:45
Moi vraiment très peu donc ça sera chaud au début...
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:17:08
Le forum de MKW sera actif qu´à la sortie du jeu.
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:17:13
Moi aussi Mais y´a pas beaucoup de monde qui aiment
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:17:54
Legolas003 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:16:45 avertir modérateur * Moi vraiment très peu donc ça sera chaud au début...
Y´aura beaucoup de boulets aussi
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:18:07
Les deux roues? Faut voir!
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:18:38
Araa Comme tout le temps mais c´est surtout ici, sur SSBB, que ça risque d´être la folie à la sortie du jeu!!
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:20:00
Ouai et sa commence déjà
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:24:22
j4IMAGINE MARIO SUR UNE MOTO
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:24:46
http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=154011 Sa déchire
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:27:00
Ah ok du billard sur wii
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:28:42
Du ping pong aussi
[JojoLeGrand]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:50:43
Ping pong ?? ?
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:03:37
Ca n´a pas été très vivant cet après-midi.
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:04:51
C´est les vacances, c´pour ca
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:16:16
Euh... mouais! Moi je me suis bien éclaté cet aprèm!
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:17:41
Bonjour tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:20:58
Salut Whites! Tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm