Metal Wario et encore, ce n´est rien comparé à hier.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:20:04
Bebe-Mario Je t´ajoute. ^^
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 14:20:15
Un peu rectangulaire là ... vous avez vu le français au 5kilomètres ? Phénoménal !
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:22:33
Bah ça va c´est pas mal vivant quand me^me.
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 14:23:52
ouais bof ... bof bof là
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:24:34
Mais si mais si! Quand on pense à ce que ce forum a connu.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 14:26:02
Gangbang sur MSN!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:26:58
Oui j´ai vu ça.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:13
Quelqu´un peut faire quelque chose pour moi Allez sur mon site et dites moi si les films flash marchent http://metalwario1.site.voila.fr/
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:27:42
je suis sur msn au cas ou
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:28:15
Metal Wario Ils me disent « Le site demandé est suspendu » ... erf
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:29:40
Mais c´est pas vrai pourquoi ce foutu site est suspensu nom de... en plus je lai jamais demandé
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:30:38
Je vais voir ça Wario.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:31:22
Je connais un autre hebergeur ( que j´utilise ) gratuit, où il n´y a pas de pub et où les flash marchent si ça t´interesse.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:31:29
Je suis de retour. ^^ 14 h 30, on va bien voir.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:32:00
Non moi le site marche bien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:32:19
Re Whites. ^^ Ben enfaite, on est dans une petite conversation msn là. donc on parle un peu moins ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm