Et si il n´y a personne ça risque d´être encore moins longtemps.
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:00:48
Ce fut un passage bref mais intense en émotions.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:02:07
Quoi de neuf sur le forum alors?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:03:51
rien
Galaxy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:04:21
Omagad, Darko.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:04:48
Ouais c´est bien ce que je pensais.
mega-bidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:12:14
Hmmm…il me semble t’avoir vu dans le forum de mario football sur GC y étais tu peu avant sa sortie(c’était ya quelques années je comprendrait que tu te souvienne pas
Galaxy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:16:59
Mario football.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:18:10
Oui c´est fort possible que ce soit là-bas et tu me dis quelque chose aussi effectivement. Mario Smash Football... de juin à décembre 2005 j´étais là-bas environ.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:19:34
Salut Ritzh! ^^
Bidule Je suis pas sûr que ce soit là-bas que je t´ai connu par contre j´aurais plutôt dit ici lors de l´été 2006 mais par contre que toi tu m´aies vu là-bas c´est fort possible.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:19:55
Heureusement que tu te souviens de moi!
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:22:05
Sur beaucoup de forums Mario et Nintendo. Moi je traine plus qu´ici...^^ J´ai plus envie de passer ma vie sur JV.com comme avant...
araa77
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:23:46
Salut
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:25:12
Moi j´ai fait bcp de choses sur le terrible 15-18 ! Sinon je traine sur celui ci
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:25:32
Salut araa!
Pendant ces vacances j´aurais sûrement le temps de venir sur ce forum un peu plus souvent.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:27:32
Je suis pratiquement jamais allé sur les forums par tranche d´âge moi, ça m´intéresse pas trop surtout vu le nombre de boulets.
Galaxy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:29:42
Araa, t´es débanni t´as vu ?
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:31:07
Non j´te crois pas Clem´
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:31:56
JE SUIS DEBANNI Je t´aime Clem´
araa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:33:05
Bon je vais manger et je reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm