C´est les vacances, peut-être vais-je venir plus souvent.
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:56:41
Ouais c´est étrange
mega-bidule
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:57:05
J´ai l´impression d´avoir déja vu ton pseudo quelque part mais où? >_<
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:57:39
A de nombreux endroits sûrement.
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:57:49
Je reste pas mais comptez sur moi pour être la demain
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:58:08
Si tu fréquentes les forums Nintendo tu m´as obligatoirement vu.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:58:37
Darko revient
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:59:00
Bye Darko!^^ Moi je ne vais pas rester bien longtemps non plus, je vais devoir me préparer et aller au foot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm