"constructeur de plaimobiles" non ça va encore...et tu gagne bien ta vie en construissant des minis-voitures pour les plaimobiles?
Reuh ! J´ai la soundtrack de BK.
lu coco.
Tiens, Mario a retrouvé son pseudo. A quand le bann définitif ?
taggle coco
Talfos > ptit chinois exploité
coco>tu savais qu´il construisait des plaimobiles?
Tiens au fait,hier je suis devenus nazi.
V18 > Il est agent secret Mario.
déjà ça s´écrit "playmobile"
ben c´est plus un secret alors
mon avatar est là
astique ton manche coco
Et moi je suis nazi.
Au fait Mario, t´aimes bien HP ? En livre, hein !
merde, j´avais meme pas fais le lien que Mario avait retrouvé son pseudo
Coco c´est sa Mario´s girl
HEIL ! Me dis Papy ! Heil !
Miam l´avatar
Donc le lien pour la plus grande résolution
nan j´aime pas HP, je déteste HP, je défèque sur HP
Elle pue le poisson ta nana Mariole.
Wir mussen die Junden ausraten!
Cartman est mon idole
j´ai l´image en 4000 X 3500
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-420208-1-0-0-0-0.htm| Citation de : San_Seto| Date du message : 26 octobre 2007 à 22:06:43| Contenu du message :| "nan j´aime pas HP, je déteste HP, je défèque sur HP "
Et moi je te défèque dessus, sale abominable booster.