imagine, maintenant j´ai 3 MOIS de vacances, quelle merde
je préférais être au boulot
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:52:50
Parade de Mickey
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:53:38
Boulot>étude ou métier?
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:54:18
non non pas d´études, le boulot, le vrai
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:54:46
Quel métier?
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:55:36
fabriquer les voitures, comment ça s´appelle ?
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:56:28
Constucteur de plaimobiles
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:22
euh bon
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:18
Pourquoi c´est bien comme métier.
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:55
non mais le nom est horrible
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:22
Agent de construction?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm