Message au forumeur Bon ben voilà je pars et je ne reviens pas avant Mercredi car je pars en vacances. Donc je salut tout ceux que je connait (king,zul,whites,coco,[chouc] et Anthony_light et ceux que j´ai oublié).
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:30:00
Et moi, sac à merde!
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:04
chiant c´est les vacances
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:31
Salut mario.
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:56
Mario, taggle et profite
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:37:39
Profiter de quoi?
[chouc]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:38:00
Salut vic.. c18* de la part d´anthony aussi ;)
[chouc]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:38:37
v18
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:38:46
Salut chouc...anthony est chez toi?
[chouc]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:39:31
Malheureusement ouais...
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:40:29
Pauvre de toi,j´te plaind
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:41:07
Vous faites quoi en ce moment
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:41:58
Citer Ignorer talfos Talfos profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 21:36:56 avertir modérateur * Mario, taggle et profite
je vais profiter, j´ai 3 mois de vacances.
[chouc]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:42:10
hmmm... sa te regarde pas voyons!... Bon j´te donne un p´tit indice, on est sur un forum de jv, j´te dis pas lequel, a toi de deviner
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 21:43:13
Salut.
Bitter Tea - The Fiery Furnaces
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:44:51
Oh c´est trop dur,j´arrive pas à trouver.
Buitiful girl
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:25
Salut pépé
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:46:08
On écrit ca Beautiful Girl hein.
Power Of The Dragonflame - Rhapsody
Et je me br.... osse les dents. Ou autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm