la carte graphique m´a laché 2 semaines après l´acquisition, donc ça fait depuis le mois de Janvier que je joue à une Wii défectueuse
, à l´écran y a des putains d´étincelles noirs sur les menus de la wii, et des putains d´étincelles rouges et vertes sur mes jeux wii et virtual console, les seuls rescapés sont mes jeux gamecube, j´ai testé sur toutes les télés que je connais, celles de mes potes, de ma soeur, dans la salle à manger .....
j´en peux plus je veux une wii NORMALE