L´efle avec l´arc, il est vraiment trop stylé moi aussi ce fut le personnage qui m´a le plus plu dans Le Seigneur des Anneaux.
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:09:21
ah ouiiiii mon dieu que je suis bete
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:09:52
mais moi je les ai pas vu
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 14:10:11
Moi aussi, c´est mon perso préféré. ^^
Devinez sur moi, c´est difficile.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:10:18
Ouais je l´adore! Moi c´est celui la aussi biensûr. Mais bon j´aime bien tous les personnages du Seigneur Des Anneaux.
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:10:25
les extraits me donnaient vraiment pas envie d´aller le voir
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:10:52
Pourtant c´est génial tu devrais.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 14:11:21
Nemesis + Toad?
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:11:32
je sais........
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:11:40
Ouaip, 9 heures de film assuré avec la trilogie du Seigneur des Anneaux. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:25
moi cest beaucoup plus dur a trouver detrompez vous c´est pas Metal+Wario
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:33
dites personne n´a msn ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:12:48
Les livres aussi sont vraiment géniaux et il y a pas mal de différence avec les films. Et les films ont également enlevé certains passages
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:13:18
Si si moi j´ai msn.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 14:13:23
Gang -> Nan ^^ Moi j´ai MSN mais faudra que tu cherches.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:14:36
Bebe-Mario si j´ai msn, donne moi ton adresse et je t´ajoute. ^^
Legolas Les livres sont quand mêmes d´un niveau assez elévé, je le sais rien que pour les 70 premières pages, ce fut dur.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 14:14:53
capthardrock@hotmail.fr
Parce que je suis gentil aujourd´hui!
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:17:05
la mienne est dans mon profil
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:18:32
Legolasdu003@hotmail.com pour moi
Ultima bah pour ceux qui ont pas l´habitude de lire des livres comme ça oui c´est dur, mais moi j´ai pas peiné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm