Victor j´attend toujours que tu me prette wipeout ^^ Tu veux pas me le préter pour les vacs?
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:41:35
ça va Whites merci^^. [chouc]>C´est gandi qui là pour le moment.
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:08
V18 vend MKDS ?! ôô L´inconscient, le fou.
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:32
L´enfoiré Dis lui de le ramener demain sinon...
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:07
coco>ça me soul au bout d´un moment,j´ai pas le wifi en plus
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:38
[chouc]>d´ac
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:11
TAB. Mouais, c´est vrai que si t´as pas le wifi... Masi bon, MKDS c´est LE jeu de la DS pour moi.
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:17
Serieux? xD Si tu le fais merci ;)
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:45:18
[chouc]>je vais essayer... coco>pour moi c´est New Super Mario Bros
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:45:20
Moi j´ai bien vendu tout mes jeux de ds (dont mkds, mph, acww et apres j´m´en souvient plus) Mais bon vu qu´avant j´avais vendu ma ds, les jeux ne me servaient plus a grand chose
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:22
MWAHAHA ! New Super Mario Bros est une merde ! Sans dec´, c´est le jeu qui m´a le plus déçu sur DS. Pas le plus, mais celui m´a le plus déçu.
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:46
pas le plus nul*
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 20:46:48
Tu t´attendais sûrement à trop. ^^
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:47:30
J´aime bien les mini-jeux à 2.
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:04
Whites ~> Tu t´adresse à moi ? Si oui, oui, c´est pour ça que j´ai mis " déçu " je l´attendais et patatra, c´est un plate forme hyper classique.
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:51
"patatra"
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 20:49:07
Oui, je parle bien à toi.
Ouaip bah j´imagine bien... M Galaxy dans pas longtemps, j´me demande ce qu´il vaudra... :p
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:49:42
Whites comment tu peut poser cette question!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm