* Posté le 25 octobre 2007 à 20:11:10 avertir modérateur
* Anthony_Light ~> J´ai trouvé le tome 5 passionant, tu n´aimes pas lire les grands ouvrages, je pense que c´est ça. Tu dois te décourager quand tu vois un ouvrage de 1000 pages mais t´inquiète, en fait c´est pas si long surtout que c´est excellent.
Fonce le lire.
dsl j´avais pa vu sa
bah moi je l´ai lu(j´adore lire) et les livres long ne me décourage pas du tt
mais il est tro répétitif tjrs la meme chose pendant 750 pages sur 1000