Je l´ai demain surement mais comme Harry Potter 7 va sortir je vais surement le prendre plus tard ZPH.
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:57:55
Talfos ~> Osef, ça nous apporte pleins de trisos.
kingfantasy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:58:04
ok par contre inerdition de me revelez la fin du tome 7 _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:59:37
Et le début aussi non ?
Demain je sèche les cours de 9 heure pour aller m´en procurer un exemplaire avant le raz de marée de Midi.
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:22
c; pa bien cocoleure
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:23
Je vous souhaite une bonne lecture.
kingfantasy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:52
pas bien _________ la-li-lu-le-lo
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:01:15
victor tu les lis pas les hp?
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:01:19
C´est pas la fin ou ca se déroule 17 ans plus tard, avec Harry qu´à 3 gniards avec la soeur à Ron?
Oups
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:01:57
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:08
ça dépend il a quoi comme cours? Anthony_light >alors ta vu le site?
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:10
Putain, si c´est vrai Talfos je t´exploqe ta grosse gueule de merde, spoiler HP7 c´est la mort putain. Tsss...
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:03:22
Bah, si jamais c´est la fin, tu ne le saurz qu´à la fin du livre
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:03:59
v18==> oui j´ai été le voir mais je le regarderais plus en détails un autre jour pendant les vacs par exemple , c´est a dire demain parce ke la je regarde les animés naruto
kingfantasy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:26
que c´est bien la touche ignorer j´es maime pa eu le temps de lire _________ la-li-lu-le-lo
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:47
Anthony_light >J´ai lu les 3 premiers, mais j´aime pas les livres trop long.
Moi je pari que Harry va faire un enfant à Voldemort(oui il est bi-sexuel )
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:51
T´aurais jamais dues faire ça Talfos, j´te bloque si c´est vrai.
nico0304
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:05:02
Salut tout le monde.
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:05:49
v18==>oué mai voldemort il prefere ron il m´a dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm