Me revoilà...j´ai fait la vaisselle donc ça à mis du temps. Re à tous. salut Anthony
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:09
eh bah enfin^^ salut et aussi kom pour aurélien t´as oublié mon nom dans ta carte de visite
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:15
Merde, me revoila
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:42:12
lol talfos
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:43:11
Tu disais pour ma carte?
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:43:14
eh victor
200ème message^^
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:44:01
c tt de suite mieux
kingfantasy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:44:09
6.589 _________ la-li-lu-le-lo
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:05
Que faire... go Super Bomberman 4 ou Heroes 5?
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:11
Il y en a un qui a 61.000 et des poussière dans le forum. T´es allé voir sur le site officiel de SSBB
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:45:18
euh je te rattraperais un de ces jours...
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:46:32
Reuh. v18 ~> Saber a 200.000 posts sur JV.com.
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:07
260 messages en moins de 20 jours
J´aime mon nouveau pseudo
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:23
victor je c kil y en a kon autant de post mai je t´ai deja dit mon ancien pseudo a été banni sinon j´aurais a peu pres 1000 messages lol c encore loin de 61000 mai bon...
kingfantasy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:41
roo ses pas vrais zelda c´est encore fait capturé
lut coco _________ la-li-lu-le-lo
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:46
Re coco... Saber je connais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm