Ceux qui pourrait être là... ben Sayaiman peut-être aussi, et tout ceux que tu as cité
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:35:04
Whites je pense que ça suffit on pourra plus suivre après
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:37:01
Ca sombre là. J´aurais jamais du établir de liste.
Solomon´s Club.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:37:26
Pas mal pour Vatan aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:38:05
pourquoi avoir lacher le nom? bon moi j´y vais
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:38:34
Bad -> Parce que je l´ai fais discrètement. ; )
Bye Bad.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:41:17
Bye Bad. A plous. ^^
Il reste des survivants ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:41:35
bad!
C´est de plus en plus mort là.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:42:03
Il doit rester encore moi, toi et whites je crois.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 13:43:51
noi y´a moi, j´étais en train de faire ma fic.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:44:33
Re Neme. ^^
Bon et bien nous sommes quatre, je vais peut-être pas tarder, le coiffeur n´attends pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:44:39
Je suis la
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 13:44:58
hello tout le monde
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:41
venu de GangBanger.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:46:44
Bon j´vais manger... Je vois que c´est pas la même affluence qu´hier. :/
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:47:54
Bon app´ whites! les arrivants!
Bah on a encore toute l´après midi!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:48:49
Bye Whites, bon app.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:51:09
Bon alors, de quoi on pourrait bien parler?
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 13:51:46
aucune idee
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:52:02
Heuu qui as des nouvelles de SSBB ?: p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm