Bad c´est juste pour essayer de faire venir du monde parce que là c´est un peu mort!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:06:20
Bad -> Oui, c´est pour faire venir les autres. Mais j´crois que ça marche plus trop. Cherchons autre chose.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:06:52
Oui je n´ai pas acces à l´administration du site.
Salut Bad, ça va ?
Ton plan a échoué Whites.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:06:54
lego tu me voie dans les modos
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:50
Je propose de parler de la vitesse du jeu
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:40
Bad j´ai pas vraiment réfléchi en disant ce que j´ai mis en faites! Mais bon je pense que tu pourrais l´être quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:09:04
Metal Wario -> Si ils ralentissent la vitesse ça sera vraiment embètant. SSBM repose entre autre sur un jeu rapide et nerveux. Baisser la vitesse enlève cette caractéristique.
http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec11482.html Les stats d´anonymous devraient être accessibles là... Mais il n´a toujours pas fait les stats. C´est sûrement pas de sa faute...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:43
Mwuarf Whites de toute façon ça ne sert à rien d´être impatient pour les statistiques. Dès qu´elles reviendront j´pourrais détruire mon zolie tableau.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:11:35
whites moi j´en ai marre qu´on presse anonymous il faut déjà qu´il se remette de la fin de son ordi sinon pour clore le sujet des élections je verrais bien hunk ou hannormal sinon j´ai un autre sujet L´ascension des escargots dans la force francophone et légalement par l´augmention du prix de la bave au IXX siécle
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:11:40
Oui mais dans SSB,la vitesse est pour parfaite pour debuter ensuite SSBM c´est tres rapide et on est dans la baggare alors que si on regarde le trailer attentivment on vooit bien que la vitesse n´est pas si diminuee
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:11:52
Je pense que le jeu sera rapide, jke vois pas l´intêret de baisser la vitesse.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:13:11
Waip, si la vitesse baissera, masque du lapin pour tous le monde.
ça serait bête d´avoir des personnages lent, franchement.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:13:36
Bad -> Non mais anonymous c´est pas celui qui s´en occupe habituellement. Donc en même temps c´est normal que ça soit pas très fiable. ^^
Legend -> Tu devrais le garder, il est si réussi. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 13:13:46
Un si beau jeu..si leeeeeeeeeent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:14:50
Non, pas si lent....
Whites Si tu le dis, j´veux bien te croire moi. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:15:00
Mais non il ne sera pas lent le jeu!
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:15:28
whites j´ai confondu *va se pendre *
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:15:55
En tout cas on est pas dans le top 5 ce matin.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:16:21
ça prévoit peut être quelques que le jeu soit plus lent
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:16:26
va sauver Bad*
Legend -> Non mais j´rigole hein ?
va sauver Legend*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm