Oh pas tellement le matin c´est jamais bien vivant.
whites!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:46:44
Bonjour White
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:47:20
Oh je sens que le top forum va être supprimer si ça continue!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:48:19
Sinon moi je suis en train de commencer la fic pour le tournoi. J´avoue ne pas avoir énormément d´idée pour innover un peu sur ce sujet de Mario à l´école... Il y en a eu tellement des fics comme ça^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 12:50:20
Lego -> T´as du te lever tard, on est midi.
Hello Metal Wario et Lego. ^_^
Ca m´étonnerait qu´il soit supprimé tout de même. Les admins l´adorent trop.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:51:39
Salut Whites, ça va ?
Avant, le top était différent puisqu´on pouvoit voir le nombre de message posté je crois ou le nombre de messages qu´il y avait, mais je n´ai jamais vraiment fait attention à ce top.
Re. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:52:11
Oui c´est presque une heure! Je vois pas le temps passé Ouais c´est vrai que les admins y tiennent... Mais pas tous! Rivaol est contre^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:52:58
Oui avant on pouvait voir le nombre de messages par semaine sur le forum, mais ça a été supprimé^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 12:54:15
C´était pas mal le nombre de messages par semaine. On pouvait booster juste assez pour accéder au top.
Mouarf, c´est pas actif là, allez, j´ai une idée ! Qui pensez-vous voir comme modérateur ?
Hello Ultima. J´ai vu que t´avais pris les mesures cette nuit.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:55:37
Oui Whites, si tu veux j´t´envoie même le document pour que tu puisse voir le magnifique tableau que j´ai fait.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:56:28
Je sais pas trop qui voir comme modérateur moi. On verra bein pendant les élections!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 12:57:22
Legend -> Ah. J´en rève déjà.
Lego -> Répond mieux voyons, faut faire venir tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:59:48
Whites d´accord. Alors je verrais bien Ultima mais Roy le ferait bien aussi à moins que bad fasse mieux l´affaire ou Neme aussi il est jeune mais il est mature! Papy aussi ferait un bon modérateur et sans oublier toi si tu te présentes mais tu modères déjà Wii. Ca te va?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:01:48
Lego -> Ca c´est du résumé.
Moi j´verrais bien Weeder !
musique d´angoisse*
Ah, vous devriez voir le tableau de Legend. Il est superbe. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:02:18
Bon, alors je sors le même texte que
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:02:54
Je crois que la touche TAB t´as jouée des tours.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 13:03:00
TAB
« Le même texte que... » Legolas ou ça ira ?
J´ai déjà essayé de poster mon tableau ici, ça marche pas
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 13:04:29
Legend -> Non ça ira.
Sinon normal pour le tableau, faudrait euh... essaye de le mettre sur le site.
réflechis et se rend compte qu´il n´a pas accès au site*
J´essaierais. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 13:04:58
ça parle encore des élections
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 13:05:38
Ca a pas réveillé grand monde mon beau texte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm