Ultima si tu veux je peux te donner un coup de main tu sais j´ai 7mois d´experiences alors...
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 12:00:41
Reuh all! mdr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:01:10
Legolas Ouais tu dois sûrement avoir raison. En parlant d´activité du forum j´ai prit note des messages qu´avaient quelques topics hier. ( et j´ai même fait un tableu sous bloc ).
Nemetoad J´ai été me coucher vers 5 heure moi donc c´est pas mieux
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 12:01:24
Goomby ! Forme carré ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:01:37
Ultima ah mince! J´étais pas là moi....
pépé c´est opas Gang c´est weed^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:01:50
Salut Goomba.
Metal Wario Franchement, ouais j´aimerais bien que tu m´aides, tu as msn ?
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 12:02:00
Oui Weed ... alors qui a payé ? En fait, lu Neme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:02:14
Ultima ok bien joué!
Moi je me suis couché à minuit
Reuh Goomby Ca va bien?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:02:43
pépé whites peut être!
Bon moi je crois que je vais aller manger
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 12:03:26
Je vais très bien d´autant qu´aujourd´hui l´OM joue!
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:35
Ultima -> Je sais. ^^ pépé -> salut. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:50
Ultima regarde dans mon profil ladresse doit etre casée quelque part
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:04:05
Goomby oui héhé! C´est retransmit?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:04:20
Personne ne l´a payé. ^^
Neme ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 12:04:27
Bon allez moi je vais manger une bonnt pizza à toute!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:04:49
[Metal-Wario] profil
Posté le 10 août 2006 à 12:03:50 avertir modérateur
Ultima regarde dans mon profil ladresse doit etre casée quelque part
Ok je t´ajoute tout de suite
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 12:05:02
Bye et bonne appétit Legolas.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 12:05:02
Il est retransmit en exclu sur OMTV... Bonne ap Lego.
Pseudo supprimé10 août 2006 à 12:05:46
Raaah bug de modem Lego Une pizza
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:05:52
bonne apetit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm