Oui la grande et merveilleuse carotte en or est venu nous rendre visite hier soir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:55:01
Salut ultima et papychampi aussi^^
Ultima Vais bien merci et toi?et les flash pas trop dur ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 11:55:58
J´vais bien merci Metal.
Pour le Flash ben je débute et ça me simple pas facile pour le moment. Mais j´vais essayer d´apprendre pour essayer de faire le même genre d´animation que les tiens. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:57:03
Il y a du monde pour une matinée.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 11:57:20
Bonjour tout le monde. Comment vous-allez ? ^^
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 11:57:25
Non, j´ai loupé la grande carotte en or En fait, quel statut ai-je dans le clan de la carotte rapée ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:01
Neme! Moi je vais bien et toi?
Pépé faut aller voir sur le clan de la carotte rapée sur le forum clan
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:15
Legolas Moins qu´hier quand même. On verra cette aprem-midi
Nemetoad Je vais bien, merci et toi donc ? Salut ^^
Pépé Oui, hier tu as loupé LA carotte en or
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:37
Moi je suis responsable de la garde de la grande carotte en or
Ultima t´as bien fait ton travail cette nuit?
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:41
Ben j´ai vu mais on m´a rien attribué
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 11:59:03
Oui, je vais bien... Enfin, même si j´ai dormi à 3h du mat
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:59:24
Pépé faut demander à whites.
Ultima bah moins qu´hier soir et hier après midi mais plus qu´hier matin je trouve
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 11:59:58
Legolas Non, j´ai même pas pu travailler sur du Flash cette nuit.
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 12:00:29
Et qui a payé à Gang les 15 euros pour son info des élections ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm