Je vais bien malgré une nuit agitée Et toi comment ça va ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:24:27
Moi j´ai fait pleins de cauchemards cette nuit. Sinon ça va bien!
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:29:36
C´est méchant les cauchemards Comment marche msn chez toi ? Moi j´arrive pas à me connecter le service est indisponible
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:33:45
Ah bah moi ça marche... Ca m´est déjà arrivé que ça mette service indisponible moi aussi...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:37:02
Ca fait 2 mois que je suis pas retourné sur msn, les délires avec mes potes dessus me manquent cruellement
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:37:48
Pourquoi ça? Parce qu´msn déconne?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:40:24
Apres 600 km de voiture... Me revoila
tout le monde comment allez vous,jai loupé quoi?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:40:33
J´ai commis la triste erreur cocher la case se souvenir du mot de passe et après comme tu ne l´écris pas tu l´oublies à une vitesse tragique Après bugage de PC obligé de le réinitialisé totalement du coup plus de sauvegarde du MDP *soupir*
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:41:40
wario T´as loupé l´une des journées les plus actives du forum, hier
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:42:14
Wario! Ca c´est bein passé?
Bah t´as louppé une journée d´hier hyper active!! Le forum est très actif!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:43:07
Mais aujourd´hui il le sera aussi j´espère. Sinon moi je vais bien et toi?
Papy ah moi c´est pareil, mais je me souviens de mon mot de passe^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:43:56
Nom dun ptit bonhonnome regardez moi toutes ces pages Je vois que jai loupé un truc
Legolas oui merci
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:46:14
Ah me suis trompé, c´est pas indisponible mais inaccessible, pas la même chose, il n´y a peut être que moi qui ne puisse pas l´atteindre
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:46:29
Wario enfin effet t´as louppé une belle journée hier!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:47:10
Papy je peux pas t´aider
Bon moi je redémarre mon orid j´ai un problème avec le son...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:47:14
wario tu as manqué entre autre la venue de la grande carotte d´or puis son bouffage par bad
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:48:44
Bon redémarrage lego
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 11:50:10
Eh ben dis donc c´est vraiment la fete ici On aurai publié le niveau de snake sur le net ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm