regarde toi-même _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:11:26
J´en ai marre du rugby.
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:33
Dans ma famille tout le monde est contre le rugby, au moins je suis pas dérangé à table
Sinon Dokuro-chan c´est ze manga qui fait parler de lui sur le blabla, et y a des raisons
________________________ Zakuro-chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:36
Le dimanche soir nous on bouffe ce qu´on veut, ça rocks.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:54
Je me suis rematé les Dokuro-Chan. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:52
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+326/video/x37k4w_opening-8-one-piece-326 pour l´instant , c´est ca the mangas
ps : new générique de one piece
bamlebarbar
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:21:11
bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm