Gang pour me faire pardonner je vais de ce pas aller finir pour la 6eme fois Melee
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:18:11
Ben chez nous il a pas encore été repoussé, puisqu´il a pas encore de date.
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:22:45
SaluT Pff ! Moi je trouve que c´est du foutage de geule !
C´est trop long !
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:24:50
Bon moi jy vais les gars !
By Master [...]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:53:43
Re.
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:56:11
Salut SaluT!
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:56:44
C´est fou, la blague a déjà du être faite des milliers de fois ici.
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:01
Araa! Euh non Salut
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:18
Jergal Sunday, October 14, 2007, 09:10 AM Merci pour vos commentaires
Pour répondre au doc : si le rythme de sorties des épisodes de la saison 2 suit celui de la saison 1, il y aura un OAV de 20 minutes tous les deux mois.
Les épisodes 1-2 sont sorti au japon mi-août, donc on peut s´attendre à une sortie des épisodes 3-4 dans les jours qui viennent, une RAW prochainement, une VOSTA dans quelques semaines, et notre VOSTFR arrivera sans doute fin novembre.
Bonne journée !
OWI ! OWI ! OWI ! OWI ! OWI !
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan saison 2 _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:59:16
Whites C´était trop tentant
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:06
Tom_ate profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:56:11 avertir modérateur * Salut SaluT!
Fait fait fait et refait.
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:54
araa Posté le 14 octobre 2007 à 18:57:01 Araa! Euh non Salut
Et celle si alors
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:01:03
On le sait sait sait et resait
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:01:45
araa Posté le 14 octobre 2007 à 18:57:01
Araa! Euh non Salut
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:02:22
Araa > On a vu, on a vu.
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:03:15
Araa salut, euh, Salut araa
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:03:44
Pas sur
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:04:07
C´est ennuyant.
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:04:59
Bug
Tom_ate
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:06:02
Insecte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm