CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:07:12

Ouais bien merci, et vous ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:07:46

Salut Soein-Roxeur. :) Ca va ?

Salut -> Pourquoi "vous" ? :o)) Sinon ça va bien merci. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:30

Ben toi et Soein-Roxeur. :noel:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:08:53

Whites :d) C´est de la pub pour ma BD :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:58

Ah non, ne crois pas que je te vouvoie hein. :noel:

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:09:09

Whitesstripes :d) Oui bien et toi ? :)

Moi c´est Master pas Soein-Roxeur ! :oui:
Tous le monde m´apelle comme ca sur le fofo de Tenkaichi 3 ! :ok:

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:10:55

SaluT :d) Ca va ? :noel: :-p

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:10:56

Ok master. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:11:29

Oui oui, et toi ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:11:38

Cryptonik -> Sors d´ici alors. :o))

Ok Master. ^^ Sinon ça va bien merci.

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:12:15

On tourne un peu en rond là. :fou: :o))

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:12:32
  • [SaluT] profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 18:10:56
* Ok master. :o))

:o)) Tu me connais je crois... :( :)
Sur le Forum de Tenkaichi 3 je crois... :(

Est tu sait que moi c´est "Master" ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:12:37

A peine. :o)) Alors mon cher Salut, j´espère que tu as vu les vidéos IN GAME. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:13:36
  • Soein-Roxeur profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 18:12:32 avertir modérateur
* * [SaluT] profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:10:56
* Ok master. :o))

:o)) Tu me connais je crois... :( :)
Sur le Forum de Tenkaichi 3 je crois... :(

Est tu sait que moi c´est "Master" ! :ok:

Euh je pense pas, désolé. :o))

Whites > Ouais ! :content: :content:
Link a l´air bien puissant. :(

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:14:02

Whitesstripes :d) J´avais même pas remarquer que tu était le cerveau de ce pic... :bave:

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:14:50

SaluT :d) Oué mais bon... :o))
Je sait que tu traîne sur le Forum de Tenkaichi ! :ok:

Talfos
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:13

Vivement SSBB, ca fait plus d´un an que je n´ai pas touché un SSB, c´est à se pendre avec un stylo et un élastique :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:25
  • Soein-Roxeur profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 18:14:50 avertir modérateur
* SaluT :d) Oué mais bon... :o))
Je sait que tu traîne sur le Forum de Tenkaichi ! :ok:

Nan. :fou:

J´ai du poster 100 messages là-bas, tout au plus attends. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:52

[SaluT] a posté 129 messages sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

:o))

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:17:43
  • Talfos profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 18:15:13 avertir modérateur
* Vivement SSBB, ca fait plus d´un an que je n´ai pas touché un SSB, c´est à se pendre avec un stylo et un élastique :snif2:

Plus d´un an ?! :ouch:
Je di jouer avec un pote ! :bave:

Mais je trouve que c´est trop repoussait le Brawl ! :(
Beaucoup trop ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment