Salut -> Pourquoi "vous" ? Sinon ça va bien merci. ^^
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:30
Ben toi et Soein-Roxeur.
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:08:53
Whites C´est de la pub pour ma BD
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:58
Ah non, ne crois pas que je te vouvoie hein.
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:09:09
Whitesstripes Oui bien et toi ?
Moi c´est Master pas Soein-Roxeur ! Tous le monde m´apelle comme ca sur le fofo de Tenkaichi 3 !
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:10:55
SaluT Ca va ?
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:10:56
Ok master.
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:11:29
Oui oui, et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:11:38
Cryptonik -> Sors d´ici alors.
Ok Master. ^^ Sinon ça va bien merci.
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:12:15
On tourne un peu en rond là.
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:12:32
[SaluT] profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:10:56 * Ok master.
Tu me connais je crois... Sur le Forum de Tenkaichi 3 je crois...
Est tu sait que moi c´est "Master" !
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:12:37
A peine. Alors mon cher Salut, j´espère que tu as vu les vidéos IN GAME.
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:13:36
Soein-Roxeur profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:12:32 avertir modérateur * * [SaluT] profil * Posté le 14 octobre 2007 à 18:10:56 * Ok master.
Tu me connais je crois... Sur le Forum de Tenkaichi 3 je crois...
Est tu sait que moi c´est "Master" !
Euh je pense pas, désolé.
Whites > Ouais ! Link a l´air bien puissant.
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:14:02
Whitesstripes J´avais même pas remarquer que tu était le cerveau de ce pic...
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:14:50
SaluT Oué mais bon... Je sait que tu traîne sur le Forum de Tenkaichi !
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:13
Vivement SSBB, ca fait plus d´un an que je n´ai pas touché un SSB, c´est à se pendre avec un stylo et un élastique
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:25
Soein-Roxeur profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:14:50 avertir modérateur * SaluT Oué mais bon... Je sait que tu traîne sur le Forum de Tenkaichi !
Nan.
J´ai du poster 100 messages là-bas, tout au plus attends.
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:52
[SaluT] a posté 129 messages sur le forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:17:43
Talfos profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:15:13 avertir modérateur * Vivement SSBB, ca fait plus d´un an que je n´ai pas touché un SSB, c´est à se pendre avec un stylo et un élastique
Plus d´un an ?! Je di jouer avec un pote !
Mais je trouve que c´est trop repoussait le Brawl ! Beaucoup trop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm