C´est un barbare qui se bastonne, il se recoit un coup de massue et bamlebarbar
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 17:35:24
Ah, j´ai rejoué à SSBM, et c´était drôlement sympa. J´ai aussi relu tous mes messages spéciaux, et le dernier que j´ai reçu c´est "vous rencontre CELEBI pour la première fois"... C´était le 1er mars 2005... Ca fait longtemps.
Talfos
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:42:36
Taggle, mon SSBM est pété, c´est un creve coeur
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:42:48
mon dernier message ça doit être le "vous avez fait plus de 100.000 matchs Vs." _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 17:43:37
Oh mon dieu Talfos, ça doit être horrible.
mario -> Tain je l´ai même pas celui là. -___- J´ai pas fais assez de multi, la plupart du multi on l´a fait sur le jeu d´un pote. :sni:
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 17:43:55
* ...
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:53:15
j´en suis à 660.000 Vs. en plus, mais la flemme de faire les 1.000.000 de Vs. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 17:57:32
Clair, j´imagine... ^^ En tout cas, on admirera le génie de Nintendo qui a poussé le vice jusqu´au point de mettre un message pour les 1.000.000 de VS... Ils savaient qu´il y´aurait des tarés.
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:59:22
Épisode 4!!!
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:02:10
Cryptonik -> ?
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:05:54
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:06:22
Salut salut, ça va ?
Soein-Roxeur
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:06:35
Lut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm