Bon, en fait j´y vais. Bye. ^^___________Dokuro-Chan
Owned.
Quelle intervention coco.
Salut ici J´en bave de ce jeux
Bonjour araa. Qui ne bave pas devant ce jeu ?
N´est-ce pas Whites ?
PS : C´est Rocky.
DinoDark, voilà un bien moche pseudo.
Ecoute, je l´ai filé contre un pseudo de 240 jours !
Puis je vais voir un compte commun "Marcky" Marthy + Rocky.
Reuh
____________________Zakuro-chan
Salut Talfos.
Salut
Saite kowashite kekaeshiteShimete yajitte toboketeDemo sorette boku no ai nanoooo
Pi Piru Piru Piru Pipiru Piiiii ! Bon j´y vais, bye. ___________Dokuro-Chan
toi francaisfaut arreter la du**
en faite voté luigi
Ah ok la pub
Je reste en fait. ___________Dokuro-Chan
Cool
Ouais, j´sais. ___________Dokuro-Chan
Nandemo dekichau BATTO ESUKARIBORUGU!!!
j´aime ca
Moi aussi. ___________Dokuro-Chan