Yeah Yeah Yeahs j´aime plus. Qui a dit que j´étais trop exigeant ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:57:45
Il est ou zul méta ?
Yoshi28
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:57:56
comme toi papy
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:58:13
Bah c´est répétitif mais un Gold Lion de temps en temps ne me déplait pas. ___________ Dokuro-Chan
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 14:05:49
Yoshi -> La ferme, retourne écouter tes groupes de Métal de merde.
Whites -> Tu l´es effectivement.
Bientôt tu vas nous sortir que les Strokes c´est nul.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:09:03
n´empèche que vos groupes ont des noms bouseux. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
soul-chaos
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:10:44
vous imaginer sonic en vert
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 14:11:19
papy -> Bah j´écoute presque plus les Strokes. ^^ De là à dire que c´est nul hein. ;p
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 14:15:59
Mariole -> C´est toi le bouseux.
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 14:16:01
Seriez vous décedez ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 14:16:14
Faut toujours que je sois indirectement contredis.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:18:01
chut Papy, affronte la dure réalité. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 14:20:55
Mariole -> The Strokes c´est naze comme nom de groupe peut être ?
65daysofstatic, je dis pas, c´est réellement pas terrible.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:21:40
Oui c´est naze. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 14:22:29
C´est pas naze du tout, c´est juste que t´as absolument aucun gout.
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 14:24:00
C´est pas nouveau, mario n´aime rien.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 14:35:51
A part les ecchis bien sur.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:38:04
d´où j´aime rien ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:42:16
Reuh. ___________ Dokuro-Chan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm