En effet, les cours de Jap´ vont coûtés chers. =S ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:32:32
C´est long à apprendre surtout.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:33:44
Sur des foums de cours et devoirs , il y en a qui disent qu´il y a des lycées qui apprennent le jap´
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:35:09
Bah ouais, Papouille apprend bien le Jap´. ^^ ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:35:20
ça doit être chaud avec les math le français, l´anglais ,l´espagnol.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:35:56
Ouais, on m´a dit qu´on en chiait. Faut pas prendre trop d´options au lycée. ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:36:35
sinon ta pas le temps pour les jeux vidéo.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:37:35
-_____- Les jeux vidéos c´est pas non plus la vie hein. Bon, mon PC occupe les 3/4 de ma vie mais bon, faut bosser et assurer son avenir aussi ( et se suicider à 30 ans ). ___________ Dokuro-Chan
bien sûr. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:51:10
Bien entendu. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:51:11
sploOoOosh
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:51:52
Boost de Dark. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:52:30
Nan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:53:33
Gold Lion passe dans une pub à la télé. ___________ Dokuro-Chan
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:54:20
C´est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm