Oui, un bout de frommage et du pain. ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:17:36
fromage* ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:18:41
Et du pain avec...du saussiçon
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:06
naan je parlais de la recherche sur Wikipédia. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:24
Looooooool. ___________ Dokuro-Chan
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:26
Et du nuttella
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:22:01
ça fait grossire.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:22:10
nutella *
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:23:29
Des sushi,des maki et du wasabi.
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:24:19
J´ai jamais bouffé de sushi. Ca a l´air bon, c´est dommage. ___________ Dokuro-Chan
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:24:51
Y´en a dans les grandes surfaces mais c´est pas des vrais. ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:25:40
Je préfère les maki que les sushi.Mais c´est bon quand même.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:26:21
coco Go to japan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:27:42
C´est mieux dans les vrais restaurants japonais
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:27:43
Beuh, on dépenser une fortune juste pour importer des sushis du japon ? -_- ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:29:14
J´aimerais bien aller au Japon, j´irais voir Satoru Iwata.
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:29:14
De toute facon j´en ai jamais gouté donc ...
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:20
Moi j´aimerais vivre au Japon, à moi tous les jeux à 200 yens et les mangas pas chers. ___________ Dokuro-Chan
v18
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:29
Je suis le seul à en avoir mangé à se que je vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm