Si tu veux savoir mes heures, ça va de 5h à 6h du mat mais vu que j´essaye de me lever assez tôt le matin en ce moment, j´y vais vers 4heure aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 00:05:04
Voilà j´ai pris le nombre de message qu´avait chaque topic. Va falloir continuer maintenant.
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 00:10:21
Désolmé, je gère des blemes sur PCM
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 00:13:30
Reuh et Bye Vé Dormir^^ Xd
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 00:22:05
Bon moi aussi j´y vais, bye
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 00:23:08
Reuh tout le monde. et bye les partants.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 00:39:50
Heh, pas grand monde ici
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 00:49:22
Re
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 00:58:29
ReReuh. J´étais en retard.
megalink313
Niveau 10
10 août 2006 à 00:58:36
ya moi aussi
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 01:01:24
Quoi d ebeau ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:02
bof, je suis même pas dormi à l´heure qu´il mais on s´en fout.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 01:06:56
Re à tous et bye à ceux qui sont parti.
Youghy, tu gères encore à cette heure aussi tardive ? :O
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 01:32:45
ET là je gère des posts répétitifs
400 messages depuis une heure effacé (par un logiciel, évidemment )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 01:36:06
Des posts effacé par un logiciel ? :O ... j´connaisais pas ce genre de système
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 04:04:51
Allez bye et bonne nuit à tous même si je suppose que vous dormez déjà. ^^
Aminos2
Niveau 10
10 août 2006 à 04:41:13
nan je dort pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm