Youghy dites leur de sa calmer sinon les élections seront annulées
ano
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 23:13:53
A+ mon´anus
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:15:05
Bye Hanno
Ultima ~> J´ai dit que les prochains qui font chier c´est le bann
Mais annulé les élections me plait bien
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:16:00
Mdr
Bon allez j´y vais tout le monde!
Bonne nuit et faites de beaux rêves
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 23:16:40
bonne nuit, mon lego. Bah maintenant, il ne reste que les couche-tard
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 23:17:05
Lego, bonne nuit.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:17:41
Lego
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:18:28
Bonne nuit lego.
Vous vous couchez à quelle heure, vous ?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:18:59
Moi je me couche pas
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:22
vers 1 h du mat.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:46
En faites je reste. D´habitude je me couche au moins à minuit mais là je vais me faire priver d´ordi à force
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:20:03
1H ?
4H moi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:20:45
Avant je pouvais tard mais là je passe trop de temps sur mon ordi
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:22:04
M´en fiou, j´ai même déjà fait des nuits blanches sur le ent
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:00
J´ai jamais fait de nuit blanche moi. Enfin si mais pas sur l´ordi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:43
Bon allez cette fois j´y vais, bye tout le monde et bonne nuit à tous!
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:28:30
Bye ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm