NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN PUTAIN DE MERDE NOEL t´est _un enculé
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:44
C´est mort pour la France.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:08
Ouais on se sera bien battu...
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:14
a 5 min de la fin
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:21
Dommage.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:44
Il reste 5-6 minutes... on y arrivera pas.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:37:05
NON arrêtez d´être pécimiste.Il y a toujour un chance!!!
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:37:08
comment dirait lautre ´aie aie aie aie aie´
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:37:15
Si on perd je pleure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm