Euh... merde putain presque, le truc de fou, le bel enchainement
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:26:27
Faut que Sarswesky rentre
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:26:49
aller!!!! aller!!!!
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:12
Putain may y pue la mayrde l´arbide
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:16
C´est pas possible... c´est pas possssssssssiiiiiibllllllleeeeee!!
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:44
si c´est posible on gagne
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:28:36
Si on se prend pas de point on gagne
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:28:45
L´anglais à percuté l´aritre!
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:28:52
Oui mais on aurait pu mettre un essai. Plongeon... nimp, il a juste glisser
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:29:06
il y a que les anglais qui sont blése lol
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:29:53
Michalak est blessé
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:02
Michalak est au sol (merde)
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:11
encore 10 min
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:30:59
Ouais... ça va être chaud à tenir... En-avant de merde :colere:
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:47
ALLER LES BLEUS TENNONS
Vas nous aider à les battre
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:55
ALLER!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm