Putain j´ai du mal ce soir xD on avance, on avance, on avance!!!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:18:04
Faut marquer. Tous ensemble:ALLER LES BBBBLLLLEEEEEUUUUUUSSSSSS!!!!!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:18:35
Quel beau drop. Moi j´fais des drops de merdes. ( même avec le ballon de All Bide )
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:18:47
Les bleus sont mort
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:07
Non! Ils vont gagner!
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:27
CHABAL
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:38
Ouais Chabal qui défonce!
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:20:09
La touche de Michalak! Et la Marseillaise qui retentit!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:20:27
C´est la touche.
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:20:50
Qu´il est con l´essaie Français
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:21:26
Anglais
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:22:04
Pfou c´est hard, Wilkinson c´est un batard le ballon aurait pu aller en touche
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:22:31
ça progresse!
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:22:35
ALLEZ
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:23:16
LES BLEUS!
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:23:21
Y´a aussi Robinsbide
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:23:50
Oulah le batard!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:24:17
Serge Betsen sort du terrain.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:25:11
OUAH CE TRUC DE BARGE§§§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm