Ouais vive la France, si on gagne je vais dans les rues!!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:11:19
Raaaaaah ! Presque.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:11:44
Faut y croire
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:12:13
Youpi il y a un chèque de 10 00 euros a gagner.
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:12:15
Y pue la mayrde Michalak
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:12:25
On va mettre d´autres points ma prof d´anglais doit se pisser dessus xD la auvre!
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:14:08
Allez les bleus!
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:14:27
faudrait arrêter de croire que Chabal = équipe de France
y a pas que lui. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:20
Chaud le drop! On a chaud au cul!!!
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:24
Les anglais ont aillis marqué.
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:29
Woh putain le poteau de winskilsbide
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:48
eu* chaud
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:01
LA VACHE !
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:18
Ouais trop bon c´est le deuxième buteur aprés l´argentin chais pas quoi!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:31
C´est pas passé loin bordel.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:35
Chabal a le ballon
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:51
Faut rester sur le score au moins!
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:17:08
DROP + POTEAU = WIN §§ _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm