bon app´ à vous. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:19:40
Merde mais on peux pas aller sur une radio genre france machin où il diffuse le match mais sur notre PC ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:28:46
mais tu n´as même pas de radio dans ta chambre ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:32:11
Mon PC n´est pas dans ma chambre.
Hanthome
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:32:35
Bien le bonsoir!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:37:20
C´est bon, je l´écoute là.
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:42:20
http://livestream.eurosport.com/fr/53130.wsx
Pour ceux qui veulent. Y´a 50 secondes de décalage mais OSEF
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:43:31
Mi-temps
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:42
J´ai paumé la radio que j´écoutais.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:44
Ah c´est bon.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:03:05
Me revoilà. 9 à 8 pour les French. ALLER LES BLEUS
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:04:43
Dommage qu´il n´y ait pas Gogs sur MSN. On s´est trop marré la semaine dernière.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:05:24
J´ai pas MSN.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:06:50
Zut ils ont failli marqué.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:08:15
P´tain, l´aurais pus faire un but. ><
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:08:28
Ils ont ratés le drope
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:09:16
ptétre bientot un essai français...
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:09:47
Ouaip, puis Chabal fout rien.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:10:12
il attend un peu de défoncer les anglais xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm