Mario ~> T´aurais pas un site permettant de suivre le match en direct ? Genre une vidéo live ou une radio.
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 20:56:28
Ah ouais, ça serait cool ça.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:56:52
tu n´as pas de télévision ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 20:57:34
Pas dans la pièce où se trouve l´ordinateur je présume, tout comme moi.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:57:45
Bah elle est en bas alors la flemme de descendre et monter.
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:57:59
Papy Que c´est gentil de penser à moi, apporte le dès que tu peux
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:06
Ouaip, comme Papy.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:58:55
Salut tout le monde. les Français chantent comme des casseroles
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 20:59:14
Moi en plus y a ma N64 qui est branchée dessus, la flemme de virer tous les câbles.
Jojo -> Je t´en prie voyons.
Dès que je l´ai vu j´ai pensé à toi.
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:59:57
les Français chantent comme des casseroles C´est pas faux, je les etend d´ici.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:00:10
Beuh, y´a pas une radio ? Ca va commencer.
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:00:36
Papy En plus demain j´emménage dans une décharge, le Luxe quoi
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:01:13
http://www.sports.fr/fr/coupe-du-monde-2007/directs/2007/cdm07/2351/live.html peut-être là je sais pas. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:02:30
essai pour l´Angleterre _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:03:40
Je vais manger a tout à l´heure.
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 21:03:46
Un pote m´a donné ça http://www.myp2p.eu/Programs/Sopcast.htm
Faut ensuite, quand le logiciel est téléchargé aller ici et cliquer sur Play dans la case d´un chaine qui diffuse le match http://www.myp2p.eu/Other.htm
Jojo -> Comme je t´envie.
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 21:04:10
Bon appétit v18.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:04:42
Je vais bouffer.
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 21:05:32
Bon appétit à toi aussi coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm