L´OPENING POOTRE §§ _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
hibouratou
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:29:59
http://forum-hibou.xooit.fr
Merci du fond du coeur
branler
Niveau 2
13 octobre 2007 à 20:32:24
topic de pub _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:33:33
Salut à toutes les lopettes de ce forum
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:34:48
Salut Oxjo. Ca va ? ^^
Excaliborg
Niveau 1
13 octobre 2007 à 20:35:42
t´existe encore toi. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:36:12
Bien bien et toi Whites ? C´est que ça fait un moment que j´ai pas mis les pieds ici Et là, je vois Sonic Ça doit faire des heureux
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:37:19
je ne suis pas de ceux-là moi. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:37:50
Sois y´a du changement de pseudo, sois y´a de nouvelle tête aussi bête que les anciennes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:38:14
Oxjo -> Tu n´étais point au courant ? ôÔ Sur quelle planète vis tu ?
Sinon ça va bien merci.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:04
y a juste un changement de pseudo. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:10
Whites Pas la même que toi, je reste sur Terre pendant que vous, vous êtes toujours sur Planète Virtuel, revenez un peu à la réalité les gars, y´a pas que ça dans la vie !
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 20:43:00
Genre Jojo qui est supérieur parce qu´il prétend avoir une vie sociale.
Moi aussi je sors, j´ai promené mon chien et j´ai sorti les poubelles aujourd´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:43:10
Je vais manger. A toute. ^^
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:43:36
moi je suis allé au cinéma aujourd´hui ^^
bon app´ Whites _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
0xjo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:47:35
Papy Vaut mieux que tu sortes la poubelle, que de vivre dedans Moi je suis dans mon carton avec le Wifi ! Ça tue ! XD
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:49:13
Oxjo le poubellier ? _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 20:51:10
Mariole -> Désormais, on dit technicien de surface, surface incrustée de chiures de mouches et d´ordures, précisons-le.
Jojo -> Je me suis acheté une télé de 36 centimètres, je veux bien te filer le carton, ça te fera un placard à balais.
FreeMushroom
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:52:25
Moi j´suis resté en pygama toute la journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm