Même que grace a Shabal "Ce soir ils dîneront en enfer!!"
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:55:55
La fauuuuuute ! Ca déféquer.
Chabal* voyons.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:56:18
Va déféquer* Argh.
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:56:47
Oups merde Je l´ai fait exprès !
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:59:11
Ah ? C´est bizare, j´ai l´impréssion que tu ment. ( mais est-ce une impréssion ? )
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:00:55
En faites je suis de loin donc je connais les noms mais je sais pas comment ça s´écrit.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:02:24
Dans 49 mins le match commence. Quelqu´un connait un site permettant de suivre le match sur son PC ?
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:03:35
Non, dsl, ou du moins pas en live par rapport a la télé.
Talfos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:06:09
Youpi, Hibouratou a autorisé une rubrique Hentaï sur son forum!
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:08:11
Talfos -> Mdr.
Arrêtez de vous exciter pour le match. :/
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:09:29
Youpi, Hibouratou a autorisé une rubrique Hentaï sur son forum! Au non p****
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:39
beurk le hentaï. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Talfos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:11:41
J´veux etre modéro !: noel:
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:15:18
Ecoutez tous Weather Report, c´est un ordre.
Talfos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:17:19
Si je veux
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 20:18:05
Je sais que tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm