Neme 4, tu m´oublies quoique par moment je pars dans des delires ... Bon en tout cas ma connexion rame de trop, bye tout le monde
Effraiement
Niveau 3
09 août 2006 à 23:03:03
Legend ~> Chuuuut ><
MUHAHAHAHAHAHAHA
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 23:03:33
l´ancêtre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 23:03:58
Bye Papy et bonne nuit
Beaucoup commence à partir, le forum va se calmé je pense.
Sinon petite pub pour le topic des Master Forumeur, si quelqu´un n´a pas encore voter, qu´il y aille , un seul vote suffirait pour nous faire passer au match suivant.
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 23:04:04
PTDR le pseudo
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:13
Lgo ~> Quoi ça fait pas peur ? Tu veux mourir ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:27
PTDR le pseudo
Mais qui ce cache derrière tant d´effraie ? :snfi:
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:38
papy champi moisi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:46
Pas :snfi: mais bien **
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 23:05:01
Heu nan Youghy veut dire quoi ? Moi il me fait rigoler
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 23:05:03
Samir Nasri en Equipe de France Espoir! ^^
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:05:03
MDR, le seule pseudo qui fait peur C´est qui le crétin qui le possède ?
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 23:06:58
y´a un pseudo, c´est guizmo_caca
je trouve que c´est un chef d´oeuvre
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:07:05
Manu yeahhhhhh!!!!!
Qui est donc cet Effraiement?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 23:07:32
Youghy.... la première fois que je l´ai vu je me suis dit que cela avait un rapport avec You-gy-oj ( ça s´écrit quand ça ? )
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 23:08:14
Yu-gi-oh sale inculte
Hanno Gizmo!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm