Enorme, je dl ca, faut que je le mette sur mon ipod
-milka-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:51:56
Oui j´suis passé par là, et magie, tout le forum devient dynamique
Mikuru
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:52:10
y a 8 épisodes de Dokuro-Chan
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:55:22
Mdr, c´est vraiment n´importe quoi.
-milka-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:59:05
J´me regarderais ça quand j´aurais le temps, ça m´a l´air débile à souhait
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 13:21:56
" * Solid_dems profil * Posté le 13 octobre 2007 à 13:21:16 avertir modérateur * Un topic blabla.. juste pour avoir son pseudo célèbre
"
Remarquez, c´est ce que j´ai fais.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:25:40
Whites ~> Lien de la page où Solid a dit ça.
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:26:16
Ah oui, sur le blabla à 2 yens de l´autre boulet.
Talfos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:32:39
2 yens, ca fait combien d´anciens francs?
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:59:31
Y´a eu une engueulade entre un de mes frères et mon père. J´ai eu très peur.
-hannormal-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:29
Fais des paris sur le gagnant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm