Salut!
Je prépare une BD au style de "La fic dont vous êtes le héros"^^
J´aimerais faire un petit sondage vite-fais sur ce forum. Ceux qui veulent y participer, décrivez le personnage que vous vouler incarner (Couleur des cheveux, grandeur, attaques...), La maison où vous habitez (Dans la fic
, le pays, la ville ou l´île où vous vivez (Ex: Mushroom Kingdom, Onett etc) et si vous le voulez, un petit add, comme un "animal" qui vous suivrait partout^^ Choisissez entre le bien ou le mal et un rival (Comme mario ou moi (Déconseillé)):P (Esseyer d´être original et RÉALISTE!)
Sur ce, à la prochaine! (Si tout va bien, j´ouvrirai un forum pour la fic et peut-être un Blog ou site)