Dark Link
Nous notre déléguée elle a inventé une chanson :
Ya du soleil et des nanas lalalalalala
vote pour Alix et Sandra lalalalalala
J´ai voté pour elle
En plus elle pète de ces fous-rires mais pour rien. Ce sera cool quand elle nous parlera du cross du collège ou une autre connerie dans le genre elle va se péter de rire et nous faire perdre du temps en cours
C´était d´ailleurs la raison principale de mon vote 