Ouais [SALUTSALOPE] comme dirait l´autre en l´honneur de clèm´.
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:03:09
Hara ?! ôÔ Salut !
Ca va ?
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:04:54
Et moi, tu me demande pas comment je vais?
darth-maverick
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:04:59
Hara !! !
C´est toi qu´avais fondé le club des peace & love nan ?
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:05:53
Nan Talfos, vois-tu; Hara vaut beaucoup plus pour moi que te misérable personne.
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:08:26
Peut être, mais on a tous le même anus pour déféquer, et ca, c´est le meilleur lien qui puisse exister entre les hommes
hara-kiri-man
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:11:48
lol Ouiii je vais bien, c´est bon de vous revoir mes cher, revenir sur son petit forum chéri
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:12:28
Hommeuh Switte Hommeuh.
Dark-Link63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:12:47
bonsoir pwned les québécois
Hunk-137
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:13:15
Les amis je viens reposer mon cerveau.
Dark-Link63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:14:12
je n´ai pas était élu délégué finalement
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:15:12
Qui l´eut crus.
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:15:43
Merde, je savais que j´oubliais un truc!
C´est de me foutre de la vie de dark link!
Dark-Link63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:16:51
mince alors
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:18:19
Comment as-tu pus ne pas être délégué ? Tu as un charisme fou et un physique ravageur.
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:19:07
Nan, la tu regardes son hamster
Dark-Link63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:20:18
coco Mais encore ?
Talfos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:23:12
"Donkey Boner!" comme le dirait si bien Cartman
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:24:32
J´ai ai marre des fashions et de leur techtonik.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm